trackball kensington orbit wireless

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir l'engin sus-cité, pensant pouvoir gagner en place et en confort d'utilisation... Pas de bol, il marche ce truc débile... Si quelqu'un possède l'engin en question ou est un familier du matos kensington, je suis preneur d'éventuels tips qui me passeraient au dessus... lol merci d'avance !

hé hé hé ... mea culpa j'ai oublié un mot qui change tout... "il ne marche PAS ce truc débile"... voilà qui est mieux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon d'accord j'avais oublié un mot, mais le moteur de recherche de kensington n'est pas génial... Avec trackball et orbit, il aurait du sortir les deux seuls produits correspondants...
laugh.gif
Bref, voici donc le trackball de kensington orbite elite wireless ... Mais j'ai la réponse à ma question, de kensington france. Lorsqu'ils disent que ce trackball est compatible OSX 1.5 et ultérieur, c'est vrai, mais ils ne précisent pas que c'est ultérieur jusqu'à la dernière version de X.1... Niet pour Jaguar et Panther, merci bien... Mais le problème sera bientôt résolu, puisqu'ils bossent avec apple pour mettre à jour le firmware (si possible avant l'arrivée de Tiger, merci bien...). En attendant, la version filaire marche bien, merci pour elle...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouaiche !! Je viens de faire pour la première fois un texte cliquable et ça a marché du premier coup !!! Quoi, on peut se contenter de joies simples non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif