Tracking Motion 5

Lyre

Membre actif
3 Octobre 2008
148
1
www.mary-poppers.com
Salut à tous !

Voilà question toute simple, je souhaiterais connaitre la différence entre l'option "Attacher à la source" et "Imiter la source" dans le paramètre "Transformer" du tracking (comportement "suivre le mouvement") de Motion 5.
J'ai du mal à saisir la nuance.

Merci :)

Bonjour,
je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance l'analyse de mon projet concernant le cracking, motion ne va pas jusqu'au bout? cela plusieurs fois que je refais le projet pensant avoir avoir loupé une étape mais non… aurais je oublié une chose?? c'est urgentissime:(:(:(
merci de votre aide
Amicalement

Bonjour,
je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance l'analyse de mon projet concernant le tracking, motion ne va pas jusqu'au bout? cela plusieurs fois que je refais le projet pensant avoir avoir loupé une étape mais non… aurais je oublié une chose?? c'est urgentissime:(:(:(
merci de votre aide
Amicalement
Le chapitre 22, page 1 054, intitulé 'Suivi de l'animation' dans la notice utilisateur de Motion 5 comporte, 62 pages…
Très fort sera donc celui qui réussira ici à répondre à ta question…

Et nul doute que, si tu télécharges le pdf de ce manuel qui comporte 1 206 pages, et si tu consultes les 62 pages en question, trouveras-tu une réponse appropriée…
Car tu verras qu'il peut y avoir beaucoup de raisons…

Salut Prodhit,
En fait, d'après ce que je sais, cela vient du fait que le point de tracking que tu as choisis comme référence (pixel) a été perdu à un moment dans l'analyse.
Je pense que tu pourras constater que le point sera perdu approximativement toujours au même moment dans ta timeline.
Assures-toi que rien ne passe devant ton point de référence sur ta vidéo, qui le masquerait pendant quelques images. (1 image suffirait à la perte).
Ce problème m'arrive régulièrement, il faut tenter différents ciblages...
Le but en tracking et toujours de cibler une zone à suivre, petite et qui se différencie au maximum de reste de ton image. Un petit détail...
Comme pour un fond vert, on a choisis la couleur verte car c'est souvent la moins présente dans l'image...
Enfin tu vois... J'espère ^^
N'hésites pas si tu as pas compris ;)