MacBook Air Trackpad click gauche bug puis remarche après redémarrage

Herminien

Membre confirmé
22 Mars 2020
14
3
36
Bonjour,

Le trackpad de mon Macbook Air 2015 déconne. Il arrive que je ne puisse plus utiliser le click gauche ce qu'importe que je doive cliquer physiquement ou juste toucher. Il suffit que je redémarre l'ordinateur pour que tout refonctionne normalement. Avez-vous une idée de la cause ?

Merci !
 
Bonjour,

Comment savoir si la batterie a gonflé ? Je n'ai pas l'impression en regardant le capot arrière du mac mais il se trouve que j'ai changée celle-ci en février avec ce modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B07VRNDZHP/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Après, la curiosité demeure : dès que je redémarre tout fonctionne à nouveau. J'ai déjà réinitialisé le SMC et la PVRAM sans changements notables.

Je joue depuis une ou deux semaines pas mal au jeu CIVilization 6 qui est un peu trop éprouvant pour le macbook, le fait qu'il chauffe autant peut-il être responsable de ce bug ?
 
Comment savoir si la batterie a gonflé ?
Ouvrir et regarder. Vu que tu l'as déjà fait, on va dire que ta batterie est OK.


Je ne connais pas cette marque,ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne ;)


Après, la curiosité demeure : dès que je redémarre tout fonctionne à nouveau. J'ai déjà réinitialisé le SMC et la PVRAM sans changements notables.
Essaie de faire en plus un démarrage en mode sans échec


Je joue depuis une ou deux semaines pas mal au jeu CIVilization 6 qui est un peu trop éprouvant pour le macbook, le fait qu'il chauffe autant peut-il être responsable de ce bug ?
Non, je ne pense pas.