Trackpad et iTunes

Yourivals

Membre confirmé
26 Décembre 2009
57
0
Bonjour,
pourriez-vous me dire pourquoi il n'est pas possible dans iTunes ( et donc aussi dans l'iTunes Store ) d'aller en haut de page avec le trackpad ?? ( Dans les autres applications, il faut glisser trois doigt vers le haut )
Merci :)
 
Bonjour,
pourriez-vous me dire pourquoi il n'est pas possible dans iTunes ( et donc aussi dans l'iTunes Store ) d'aller en haut de page avec le trackpad ?? ( Dans les autres applications, il faut glisser trois doigt vers le haut )
Merci :)

C'est bizarre, mais chez moi dans aucune application le fait de glisser 3 doigts vers le haut produit quoi que ce soit.

D'ailleurs le panneau de Preferences Système n'indique qu'un balayage horizontal à 3 doigts.

ZZ0378B4D0.jpg
 
Chez moi, le glisser des 3 doigts vers le haut qui fait un retour au haut de la page marche dans la plupart des applications comme avec Firefox par exemple :


Voici les principaux mouvement pour contrôler Firefox avec le trackpad multitouch:

  • un doigt bas puis droite : Onglet suivant
  • un doigt bas puis gauche : Onglet précédent
  • deux doigts en s’éloignant l’un de l’autre : Zoom in
  • deux doigts écartés l’un vers l’autre : Zoom out
  • trois doigts vers la gauche : Précédent
  • trois doigts vers la droite : suivant
  • trois doigts vers le haut : retour au haut de la page
  • trois doigts vers le bas : aller en bas de la page
Mais sur iTunes, cela ne fonctionne pas et c'est pour cela que j'ai posé la question.
 
Je n'ai pas la plupart des mouvements que tu décris...

Aurais-tu ajouté quelque chose à ton MacBook pour gérer le trackpad différemment?
 
Ces mouvements fonctionnent bien pour moi avec Firefox 1.5.3 sur Mac OS 10.6.3, sauf les deux premiers.
C'est du spécifique Firefox.
 
Je n'ai pas la plupart des mouvements que tu décris...

Aurais-tu ajouté quelque chose à ton MacBook pour gérer le trackpad différemment?

Non je n'ai rien ajouté, et apres vérification ces mouvements marche aussi sur Safari, Chrome, Opera, les applications d'iWork ...
 
Bin. Safari : pas chez moi.
 
Ces mouvements fonctionnent bien pour moi avec Firefox 1.5.3 sur Mac OS 10.6.3, sauf les deux premiers.
C'est du spécifique Firefox.

ah... MacOS X 10.6.3, alors que je suis toujours en 10.5.8.