Trackpad usé, une solution ?

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour a tous

Donc voilà mon macbook commence a ce faire vieux (1 ans)

Le problème est que le trackpad et usé et donc le doigt ne glisse plus très bien dessus, j'ai bien pensé le changer mais le problème c'est d'en trouvé un ...

Quelqu'un aurais une solution ?


merci d'avance
 
je veux pas changer le clavier cela coute beaucoup trop cher
 
ouaip j'ai trouver un site mais pour l'envoie en france c'etais 80 $ pour un bout d'autocollant ... pas trés rentable lol
 
Je disposais, sur mon MacBook Pro, d’un disque que j’avais choisi avec mes petites mains pour qu’il soit en symbiose avec les qualités musculaires au niveau du processeur de ma machine: un SQP tournant à 7200 tours.
Ben oui, après avoir subi les 4200 tours des disques des Alubooks de l’époque, je ne voulais absolument pas que la vitesse de rotation du disque de ma machine soit un frein pour le portable, comme il l’a un peu toujours été. J’avais vu le gain en passant mon ancien portable sur un 5400 tours de je ne sais plus quelle marque, je me disais qu’un 7200 tours, ça allait être canon (oui je sais, j’aurais pu écrire Pentax, Nikon ou Olympus, une fois de plus, je montre ma préférence pour une marque, je sais, je sais).