Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec mon Trackpad!
J'ai un MBP 13" 2,53 Ghz, 4Go de mémoire qui date de septembre 2009!
Jeudi dernier, de la seconde à l'autre, mon click avec le trackpad ne marche plus ! Je m'explique:
Tout ce qui concerne le trackpad tactile(glissement 2 doigts, 3 doigts, 4 doigts) fonctionne encore très bien, le click gauche avec un doigt (tactile également) marche aussi et le click droit tactile (avec deux doigts) marche également!
Mon problème se situe donc au niveau du click droit et gauche physiques! Quand j'appuie, il me fait le bruit normal mais ne réagit plus à l'écran!
J'ai un peu cherché sur internet, j'ai tenté:
-L'astuce de la PRAM (cmd+alt+p+r) 4 fois au démarrage
-Réparer les autorisations de mon disque
Rien n'y fait, mon problème persiste!
Je devrai encore être en garantie seulement du liquide s'est versé il y a quelques mois sur mon clavier mais je n'ai pas eu de soucis à cause de ça (mais les capteurs sont sûrement devenu rouges ...)
Alors voici mes questions:
Quelqun pense-t-il savoir d'où ça vient? Si oui, que faire?
Ma garantie n'est sûrement plus applicable vu le liquide renversé sur le clavier, donc combien me couterait une réparation?
Merci d'avance pour votre aide!
Danilooza
J'ai un MBP 13" 2,53 Ghz, 4Go de mémoire qui date de septembre 2009!
Jeudi dernier, de la seconde à l'autre, mon click avec le trackpad ne marche plus ! Je m'explique:
Tout ce qui concerne le trackpad tactile(glissement 2 doigts, 3 doigts, 4 doigts) fonctionne encore très bien, le click gauche avec un doigt (tactile également) marche aussi et le click droit tactile (avec deux doigts) marche également!
Mon problème se situe donc au niveau du click droit et gauche physiques! Quand j'appuie, il me fait le bruit normal mais ne réagit plus à l'écran!
J'ai un peu cherché sur internet, j'ai tenté:
-L'astuce de la PRAM (cmd+alt+p+r) 4 fois au démarrage
-Réparer les autorisations de mon disque
Rien n'y fait, mon problème persiste!
Je devrai encore être en garantie seulement du liquide s'est versé il y a quelques mois sur mon clavier mais je n'ai pas eu de soucis à cause de ça (mais les capteurs sont sûrement devenu rouges ...)
Alors voici mes questions:
Quelqun pense-t-il savoir d'où ça vient? Si oui, que faire?
Ma garantie n'est sûrement plus applicable vu le liquide renversé sur le clavier, donc combien me couterait une réparation?
Merci d'avance pour votre aide!
Danilooza