Alors pour répondre à la question, en 2020, j'utilise HolaTranslator For Safari : 1 clic et hop toute la page est traduite. Et c'est 100% gratuit.Passer par le google traduc.... en 3 clics..... 2 de perdus..... :banghead:
Déjà on se détend et on reste correct. De plus, tu fais remonter un vieux message du 15 janvier 2019 et je n'en vois pas l'intérêt !La culture c'est comme la confiture, moins en a et plus on l'étale. Sensiblement l'inverse de la connerie apparement.
Comme je le dis, faites un effort pour ceux qui lise dans l'avenir.Déjà on se détend et on reste correct. De plus, tu fais remonter un vieux message du 15 janvier 2019 et je n'en vois pas l'intérêt !
Oh que oui, te détendre, car en te lisant tu as répondu uniquement que pour être dans l'agression ! Une solution gratuite avait été bien proposée en réponse #12, mais entre-temps Apple a imposé de passer par App Store en supprimant sa page officielle internet dans laquelle il y avait des plug-ins gratuits !Comme je le dis, faites un effort pour ceux qui lise dans l'avenir.
Intérêt de mon poste ? Proposer une solution gratuite, jusque là non proposée.
Autre chose ?