traduction emplacements du finder

fujudjy53

Membre confirmé
21 Septembre 2007
35
2
bonjour,
j'ai fait un nettoyage complet de mon système avec iceclean mais depuis j'ai les emplacements du finder traduit en anglais : desktop, utilities, pictures,...
comment remettre en français...?:confused:
ma langue d'utilisation est pourtant le français?
merci
 
bonjour,
j'ai fait un nettoyage complet de mon système avec iceclean mais depuis j'ai les emplacements du finder traduit en anglais : desktop, utilities, pictures,...
comment remettre en français...?:confused:
ma langue d'utilisation est pourtant le français?
merci
T'ite recherche sur ".localized"… ;)
 
bonjour,
j'ai fait un nettoyage complet de mon système avec iceclean mais depuis j'ai les emplacements du finder traduit en anglais : desktop, utilities, pictures,...
comment remettre en français...?:confused:
ma langue d'utilisation est pourtant le français?
merci
disons que c'est l'inverse
la langue de l'OS est l'anglais et le francais( ou autre langue) est une couche de maquillage couleur "locale"

d'où l'interêt de la recherche suggerée au dessus
 
merci... c'est plus facile quand on sait quel est le fichier en question....
 
J'ai le même pb, après avoir utilisé ice clean, Bureau est devenu Desktop et Musique, Music.

En revanche, je n'ai pas tout compris à la procédure pour rebasculer en français...
Une recherche sur .localized ? Et après ?

Merci (et désolé de passer pour un neuneu...):rose:
 
J'ai le même pb, après avoir utilisé ice clean, Bureau est devenu Desktop et Musique, Music.

En revanche, je n'ai pas tout compris à la procédure pour rebasculer en français...
Une recherche sur .localized ? Et après ?

Merci (et désolé de passer pour un neuneu...):rose:

Salut,

Tu peux télécharger AddLocFile puis déposer tes dossiers à traduire sur son icône… ;)