Traitement de texte ?

paul.m

Membre confirmé
5 Mai 2009
16
3
33
Bonsoir
J'aimerais bien pouvoir utiliser mon nouveau MacBook pour les cours mais l'application du traitement de texte est... comment dire.. "rustique".
Connaissez-vous un programme téléchargable gratuitement, ayant déjà mit la main à la poche pour le Mac, Disc dur externe etc, je n'ai pas envie de rajouter des frais pour Office..
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Paul
 
En plus, il est entièrement compatible avec les formats de fichiers d'office.:up:
 
bonjour encore
Une amie m'a prété Office pour mac avec le clé cd etc etc (cool :D)
Donc open office ne va plus me servir, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer open office de mon mac?
merci
(oui je suis très très novice)
 
bonjour encore
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer open office de mon mac?
Pour moi, il suffit de supprimer l'application (fichier OpenOffice.app) tout simplement !! (c'est bien un mac quand-même:love:, non?)
Par contre, ce n'est que mon avis mais il me semble que déontologiquement (ça se dit ça?? pas sûr, mais j me comprend :D), ça fait pas de mal de faire un peu d'ombre a microsoft en utilisant les appli open source qui existent, surtout si elles marche bien... (pour info, j'ai OpenOffice et Microsoft Office sur mon mac, - 'prété' aussi, avec la clé et tout et tout - je n'utilise que Open Office mais je garde les deux au cas où..ça prend pas tant de place que ça..).
Après, c'est vous qui voyez...;)
 
Oui c'est vrai que boycotter microsoft et ses programmes ultrachers serait pas mal, mais puice que je viens de passer sur mac, je préfère encore rester sur word, sur un programme que je "maitrise", et puis c'est gratuit vu qu'on me l'a passé, donc j'en profite
Merci pour ton aide