Traitement son en direct

ben prends Nicecast...
 
Voilà qui est plus clair.

Quelqu'un va pouvoir t'aider maintenant. ;)

Et les fonctions inutiles pour toi ? C'est quoi ?
 
donc plus précisément, tu veux faire quoi ?
 
Tout simplement pouvoir appliquer les effets disponibles (tous les plug-ins sur ma machine) sur le son qui vient d'une entrée et les faires ressortirs traités / modifiés et le tout en direct.

Le mieux serait que le logiciel supporte les effets DSP & VST, mais après s'il supporte l'un ou l'autre c'est déjà très bien.

Pfiou j'espère que là tout est clair parce que ça y a mis le temps :p

PS : En fait c'est un rack d'effets virtuel.
 
Tout simplement pouvoir appliquer les effets disponibles (tous les plug-ins sur ma machine) sur le son qui vient d'une entrée et les faires ressortirs traités / modifiés et le tout en direct.

Le mieux serait que le logiciel supporte les effets DSP & VST, mais après s'il supporte l'un ou l'autre c'est déjà très bien.

Pfiou j'espère que là tout est clair parce que ça y a mis le temps :p

PS : En fait c'est un rack d'effets virtuel.

Ah ben voilà :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Dolerho
bonsoir,

Faut-il que ce soit absolument du VST ? Parce que MAC & VST , c'est une longue histoire !

et en plus gratos , ça va pas etre simple !

Les plugins AU ne te conviennent pas ? Parce que la tu as une solution gratos disponible dans les developer tools apple ( installable depuis ton cd tiger ) ! il y a un Host de plugs/table de mixage gratos !

Pour VST , j'avais chercher il y a longtemps mais vue qu'il n'y a pas grand chose , j'avais laissé tomber !
 
  • J’aime
Réactions: Dolerho