Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai ouvert mon Mac pour tenter un dépoussiérage de la dernière chance... Pour cela, j'ai suivi les indications sur un lien donné par Oldmac en message 15.
Là, j'ai 2 surprises et une question:
Surprise 1 : mon mac ne ressemble pas tout à fait à celui démonté dans le site;
Surprise 2 : ce que je crois être le disque dur n'est pas recouvert de sa plaque métallique : il y a les quatre orifices des vis mais rien d'autres. Normal ?
Question : Où est la carte graphique dans tout ça ?
Pour ton Mac c'est normal le 17" et 20" ont un agencement un peu différant ...
Pour ton disque dur c'est normale le plaque métalique se trouve de l'autre côté car il le monte à l'zenvers sur le 17" (coté métalique vers la dalle ecran). Pour le démonter regarde sur le coté (caoutchou bleu) mais tu devras sûrement déplacver la brique noir !
La rentrée approchant et ne trouvant aucune solution à mes problèmes, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Je vends donc mon imac pour pièce. Tout est fonctionne, sauf la carte graphique ... hihihihihihihihihihihihihihi
Si quelqu'un est intéressé... je vous le laisse pour 100
De toute façon la carte graphique est soudée sur la carte mère. La seule solution c'est de changer la carte, et au niveau prix je crois qu'il faut compter dans les 800 euros.