Traktor dj (probleme syncro)

Kaleï

Membre confirmé
7 Décembre 2005
46
0
CZ/FR
Bonjour tout le monde,

Voila, je vien de me mettre a traktor dj, et j'ai un probleme, avec la syncro automatique, mes tracks se decale toute seul,pas stable du tout. donc j'aurait voulu savoir d'ou peut venir le probleme ?

Vu la renomer de traktor, je suis un peu deçus.Mais ya surement une explication.

L'or de la reconnaissance "automatique", du bpm il m'affiche des tempos assez bizarre,ne conrespondant pas du tout au tempos de mes tracks.J'ai essayer de les rentrer moi meme, mais sa coince.Peu etre que je mis prend mal ?
:confused:

Autant de question, qui commence à me :confused: la tete.


Merci d'avance pour vos reponses... ;) :D
 
Lut,

Pour ma part je le fais (graphiquement) en manuel en claquant plusieurs marqueurs sur la piste, ca fonctionne sans probleme.

@+,
Bug.
 
;) :D


Merci bien je vais essayer cette solution deja.

Mais le truc c'est qu'en live je n'ai pas forcement le temps de marquer la piste.
 
En gros...
Tu places un marqueur (tempo) sur le premier 'pic' (beat) de la piste, tu changes le tempo et tu verras que graphiquement tu retrouveras tes changements. Tu avances sur la piste afin d'ameliorer ta precision. Si le beat change, tu replaces un nouveau marqueur.
Amuse toi bien ! :up:

Tu les marques avant ton live ! (toutes les informations sont sauvegarées)
 
Ben c'est cool, merci bien a toi,
;) :D
 
EUH !!!!

Comment on met un marqueur en faite ?
 
Euh !
Tu n'as pas la notice parce que là ca risque d'etre hardcore de te faire un tuto complet.
En plus il n'ai pas installé sur ma NOUVELLE machine car bien qu'ayant la LICENSE je ne peux plus l'utiliser (j'ai changé de FAI et donc d'adresse email) MERCI NI ! :mad:
Désolé.
 
DuraLex a dit:
Euh !
Tu n'as pas la notice parce que là ca risque d'etre hardcore de te faire un tuto complet.
En plus il n'ai pas installé sur ma NOUVELLE machine car bien qu'ayant la LICENSE je ne peux plus l'utiliser (j'ai changé de FAI et donc d'adresse email) MERCI NI ! :mad:
Désolé.
Euhh, l'ancien FAI à viré ton adresse mail ? Ils ont le droit de faire ça ? J'ai quitté Free il y a 2 ans, mais j'utilise toujours mon adresse Free...

wip