tranferer des photos

benjy76

Membre enregistré
1 Mars 2011
6
0
48
Bonjour,
depuis 2008 j'ai un macbook dont j'utilisais iphoto pour regarder ou modifié mes photos et depuis peu j'ai maintenant en plus un imac,j'aimerais donc importer les photos se trouvant sur iphoto de mon macbook vers iphoto de mon imac

comment faire.

Merci d'avance

LAURENT

Bonjour,
Simplement copier la librairie iPhoto.

Sinon passer par Exporter/Importer ce que tu sélectionnes.

Le "transport" se faisant par réseau ou par volume (disque, clé) ou encore par volume monté en FW.

Dernière édition:
en effet j'ai un disque dur externe 3To pour les transporter mais je voulais savoir quel fichier je devais prendre dans mon macbook pour qu'il n y ai pas de conflit apres avec l'imac
merci

en effet j'ai un disque dur externe 3To pour les transporter mais je voulais savoir quel fichier je devais prendre dans mon macbook pour qu'il n y ai pas de conflit apres avec l'imac
merci

@gmaa à très bien suggéré
Simplement copier la librairie iPhoto.
c'est la meilleure option, une fois la même bibliothèque en place sur les deux machines, il suffit d'exporter les nouvelles photos pour ensuite les intégrer dans la bibliothèque où elles manquent

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, :)
Le dossier iPhoto Library , tu le trouveras dans : Ton_User (Petite maison) => Images.

Attention si tu as déjà des photos sur l'iPhoto de ton nouveau Mac, le fait de remplacer par l'ancienne Bibliothèque effacera tout, sauf si tu renommes le dossier iPhoto Library par (par exemple) iPhoto Library2 ou "toto".
Au lancement d'iPhoto (du nouveau Mac), il suffit de maintenir la touche alt au démarrage d'iPhoto et de choisir l'une ou l'autre des Bibliothèques.

Bonjour, :)
Le dossier iPhoto Library , tu le trouveras dans : Ton_User (Petite maison) => Images.

Attention si tu as déjà des photos sur l'iPhoto de ton nouveau Mac, le fait de remplacer par l'ancienne Bibliothèque effacera tout, sauf si tu renommes le dossier iPhoto Library par (par exemple) iPhoto Library2 ou "toto".
Au lancement d'iPhoto (du nouveau Mac), il suffit de maintenir la touche alt au démarrage d'iPhoto et de choisir l'une ou l'autre des Bibliothèques.

merci