Tranférer ma musique iTunes de mon PC vers mon nouveau MacBook

jds1776

Membre confirmé
10 Mars 2008
15
1
Paris
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un MacBook.
Je lache donc mon PC.
Possédant un iPhone, je veux transférer ma musique iTunes qui est sur mon PC vers mon Mac pour pouvoir utiliser itunes sur mon Mac.
Comment effectuer correctement l'opération ?
J'ai sauvegarder le dossier iTunes Music sur un disc dur externe. Puis-je glisser-déplacer ce dossier vers mon Mac et si oui vers quel dossier ?

Y a t'il un autre moyen ?

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un MacBook.
Je lache donc mon PC.
Possédant un iPhone, je veux transférer ma musique iTunes qui est sur mon PC vers mon Mac pour pouvoir utiliser itunes sur mon Mac.
Comment effectuer correctement l'opération ?
J'ai sauvegarder le dossier iTunes Music sur un disc dur externe. Puis-je glisser-déplacer ce dossier vers mon Mac et si oui vers quel dossier ?

Y a t'il un autre moyen ?

Merci pour vos réponses !

Bonsoir,

Moi j'ai tout bêtement pris chaque morceau de musique de mon ancien PC que j'ai drag & drop sur l'icône itunes !
Et ça marche niquel !

Bonne soirée.
 
Bonsoir,

Moi j'ai tout bêtement pris chaque morceau de musique de mon ancien PC que j'ai drag & drop sur l'icône itunes !
Et ça marche niquel !

Bonne soirée.

tu pouvais drag&dropper tout le dossier contenant la musique sur l'icone d'iTunes
 
bjr je suis nouveau dans le monde de la ptite pomme

j'ai depuis peu acheté 1 macbook 160Go et j'ai kelkes questions d'ordre pratique =

est ce ke kelk'1 connait 1 moyen TRES SIMPLE (oui je suis pas doué en informatique!) pour transferer ma musique itunes PC (derniere version 7.6.1.9) vers itunes de mon macbook????

j'ai 3.25 Go de fichiers musique!

puis je utiliser 1 clé USB????

a tous d'avance 1 grand merci pour votre aide!!!!:):):):up:
 
Ben oui.... tu mets le dossier contenant la musique du PC sur une clé USB de 4 Go puis tu retransfers ce dossier sur le disque dur du Mac en glissant le dossier sur l'icone d'iTunes sur la Mac (il va tout importer dans sa bibliothèque)
 
merci de ta reponse! mais comment proceder etapes par etapes 1 fois ke je suis sur itunes pc? comment mettre ma biblioteke dans 1 dossier etc...?
encore mille merci;):rolleyes:
Ben oui.... tu mets le dossier contenant la musique du PC sur une clé USB de 4 Go puis tu retransfers ce dossier sur le disque dur du Mac en glissant le dossier sur l'icone d'iTunes sur la Mac (il va tout importer dans sa bibliothèque)
 
Tu utilises l'explorateur de fichier de Windows, tu cherches le dossier iTunes Music et tu le copies sur ta clé usb.