Transfer iPhone/iPad

kjayoub

Membre confirmé
23 Mai 2011
97
1
Bxl
Bonjour à tous,

Je souhaite transférer des fichiers (word en l'occurrence) entre mon iPhone 3GS et mon iPad 2...mais sans passer par un accès internet, ni un réseau wifi.

Qqun connaitrait-il une application permettant de faire ceci?
Précision: iPad2 non jailbreaké.

Merci d'avance!!

@kjayoub, j'utilise supershare, elle est payante mais tu la trouveras aussi en lite que je n'ai pas testé. Elle n'est pas d'une grande stabilité mais me suffit. J'utilise sur des petits fichiers.

Voici une démo en vidéo sur youtube -->

[YOUTUBE]KZ5R8iyd3n0[/YOUTUBE]

Dernière édition:
Merci pour ces reponses

Lineakd je vais essayer ta solution d'ici 2-3 jours.
Ibaby le truc c'est que je suis dans un endroit sans internet et sans ordinateur. Uniquement iPad et iPhone. Je dois travailler sur mon iPad et envoyer par mail via mon iPhone.
Donc je dois soit pouvoir transférer mes fichiers vers mon iPhone soit pouvoir transformer mon iPhone en borne wifi.

Merci :)

@kjayoub, aie, avec Pages, je n'ai pas réussi à transférer en bluetooth. Alors qu'avec "DocsToGo", tu peux ouvrir le fichier dans supershare mais tu ne peux pas créer un document directement dans "DocsToGo".

@kajyoub, si ton 3GS est jailbreaké, tu peux regarder du côté de MyWi mais je ne connais rien sur le jailbreak de l'iphone. :rose:
Après sa dépend de ton opérateur téléphonique qui autorise ou non le partage de connexion de ton abonnement, avec ou sans supplément de prix.

Je dois travailler sur mon iPad et envoyer par mail via mon iPhone.
g.gif

@kajyoub, si ton 3GS est jailbreaké, tu peux regarder du côté de MyWi mais je ne connais rien sur le jailbreak de l'iphone. :rose:
Après sa dépend de ton opérateur téléphonique qui autorise ou non le partage de connexion de ton abonnement, avec ou sans supplément de prix.

Salut lineakd,

J'ai testé MyWi, c'est pas mal du tout, merci :)
Je l'ai téléchargé samedi soir sur Cydia

Merci!