Transfère de jeux d'Ipad à Ipad

Esther89

Membre enregistré
27 Mars 2014
3
0
Bonjour à tous :)
J'ai depuis pas mal de temps l'Ipad 1, et je viens d'avoir l'Ipad Air. J'ai quelques jeux sur l'Ipad 1 que j'aimerais transférer sur l'Ipad Air (comme Hay Day, Les Simpson, My Horse,...) sans perdre ma progression dans ces jeux ? Est-ce que c'est possible ?

Ps : sur mes deux ipad j'ai deux comptes Games Center différent..

Merci d'avance :)

Hum, à la limite tu peux faire une sauvegarde iTunes de ton iPad 1 pour importer toutes tes données dans ton nouvel iPad. Par contre, je ne sais pas trop si ton avancement dans tes jeux sera lui aussi importé...

En tout cas, je connais pas d'autre solution. (Je crois savoir qu'il existe quelques "bidouilleries" qui consistent à aller chercher les fichiers de sauvegarde directement dans l'iDevice, mais ça ne marche pas pour tous les jeux, et puis c'est courir le risque de toucher à de mauvais fichiers...)

Dernière édition:
Il faut en effet effectuer une sauvegarde et mettre celle-ci via une restauration complète sur le nouvel iPad. Les progressions devraient être conservées si le jeu est bien fait.

Merci pour vos réponses ! Mais le petit problème c'est que j'ai des appareils apple depuis assez peu de temps et je ne sais pas encore très bien me servir de tout ! Est-ce qu'il existe sur internet ou ailleurs des explications pour faire ça ? Parce je risque de bien galérer ;)