Transfère de l'iPod touch à iTunes impossible…

fantaztic

Membre confirmé
16 Octobre 2005
14
0
Bonjour,

Voilà mon problème depuis quelque jours… Il y a quelque temps encore, il m'étais donné la possibilité de transférer mes titres acheté depuis l'iTouch sur iTunes via le clique droit "Transférer…" ! Depuis plus rien. Il m'est donc impossible de transférer mes achats sur le mac et ça m'embête bien.

Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?!

Bonne journée. :)
 
Bonjour,

Moi, pour transférer sur mon Mac les titres achetés sur mon iPod Touch, je fais une synchro.

Mais dans l'onglet "Musique", "Achats" est coché.
 
Oui, le seul souci est que je n'ai rien de tel.
Je gère manuellement ma musique, j'ai toujours eu la possibilité de transférer mes achat depuis le clique droit sur la liste, depuis, plus rien. Pourtant je n'ai touché aucuns paramètres de l'iPod, ils sont depuis toujours ceux que j'ai toujours voulu et eus. Donc je ne comprend plus trop le problème. Depuis la dernière mise à jour d'iTunes, je trouve que certaines choses ont bougées, comme la fonction "convertir en AAC", enfin, tout ça pour dire qu'il m'est impossible de transférer. :mad:
 
Moi, j'ai choisi la gestion automatique et quand je connecte mon iPod à mon Mac, dans Tunes, après avoir sélectionné l'iPod dans la colonne de gauche, j'ai plusieurs onglets dont un onglet Musique où je fais mes réglages (choix des listes et autres à synchroniser).
 
En fait, apparemment, tout les cliques droit ont disparus depuis cette MAJ.
Avant, il me suffisait d'un clic droit sur ma liste de lecture pour la transférer, maintenant ce n'est plus possible, il me faut faire Fichier > Transférer… :rolleyes:
 
J'ai le même problème avec l'iPhone, je n'arrive pas à transférer de l'iPhone au mac. Si je synchronise, ça passe du mac à l'iPhone et ça efface les musiques que j'ai acheté sur mon iPhone :mouais: