Transfere de vidéo

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonjour,

Bientot jai mon disque Dur 2 To,Jai 200 Go de vidéo sur mon mac, je sais comment les transferés sur le HD externe mais pas comment faire pour que final Cut pro aille les chercher las bas et, je voudrais aussi pouvoir importer mes vidéos sur mon HD externe et que pour faire des montages, Final cut prenne ses sources sur Le HD externe ...

merci !
 
Bonsoir !

Alors si j'ai bien compris tu veux travailler sur FCP avec des images qui sont stockées sur un disque externe ?

Je ne vois pas trop le problème. Que tes sources soient sur le disque de ton Mac ou sur un disque externe ça ne change strictement rien. Tu les importes de la même manière. FCP ne fera pas de différence. Après FCP peut être plus long à réagir en fonction de la connexion utilisée entre ton DDE et ton Mac.

Pour les vidéos que tu as déjà utilisées dans un projet et que tu as déplacées sur ton disque externe il se peut qu'en ouvrant le projet FCP ne les retrouve pas et les mettent of-line ! Dans ce cas là il sufira de les "relinker", c'est à dire de lui indiquer le chemin des nouvelles vidéo sur ton DDE.

J'espère avoir pu t'aider !

;)
 
Oui Tu ma bien aider Merci Mais .... comment Relinker ?