iPhone 5 Transferer contacts bb/iphone 5???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
Hello,

ça y est, j'ai enfin franchi le pas... je me suis offert mon premier Iphone...:rose:
Mais voilà j'ai un p'tit souci et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre...:D
Je ne sais pas comment transférer tout mes contacts de mon répertoire Black Berry(Bold) vers mon nouvel Iphone5 ! :hein:

Parmis les nombreux forum que j'ai survolais tous disent que le seul moyen est de le faire un par un, ce qui me prendrais un moi pour tout transcrire!!!:eek:

Dites moi please qu'il existe un système plus "humain" afin que je puisse le faire.

D'avance merci!
:zen:

Le plus simple :

Tu charges " Google sync" sur l'app world.

Et ils seront synchronisés a tout jamais dans le cloud Google.Tu les retrouveras facilement dans l'iPhone avec une synchro.

Hello,

ça y est, j'ai enfin franchi le pas... je me suis offert mon premier Iphone...:rose:
Mais voilà j'ai un p'tit souci et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre...:D
Je ne sais pas comment transférer tout mes contacts de mon répertoire Black Berry(Bold) vers mon nouvel Iphone5 ! :hein:

Parmis les nombreux forum que j'ai survolais tous disent que le seul moyen de transferer contact blackberry vers iphone est de le faire un par un, ce qui me prendrais un moi pour tout transcrire!!!:eek:

Dites moi please qu'il existe un système plus "humain" afin que je puisse le faire.

D'avance merci!

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé un moyen plus "humain" ? J'ai le mème problème...

Hello,

Parmis les nombreux forum que j'ai survolais tous disent que le seul moyen est de transfer blackberry contacts to iPhone le faire un par un, ce qui me prendrais un moi pour tout transcrire!!!:eek:

D'avance merci!

MobileTrans vous facilite la vie en s'occupant de tout, de vos contacts à vos photos, en passant par les SMS, la musique, les calendriers, les vidéos, et sans oublier les applis et les historiques d'appel – tout cela en un seul clic ! Cette opération est sécurisée et sans risque, et tout le contenu transféré sera à 100% identique au contenu d'origine.