macOS Ventura Transférer contacts vers Ventura

DomEltro

Membre enregistré
23 Novembre 2024
2
0
75
Bonjour.
J'ai un iMac de 2017, je voudrais transférer mes contacts partagés actuellement entre Mojave et mon iPhone, vers Ventura.
Que ce soit par transfert d'archive, ou par connexion directe de l'iPhone, cela semble échouer (en fait je ne vois plus les contacts).
Aurais-je commis une maladresse ?
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour.
J'ai un iMac de 2017, je voudrais transférer mes contacts partagés actuellement entre Mojave et mon iPhone, vers Ventura.
Que ce soit par transfert d'archive, ou par connexion directe de l'iPhone, cela semble échouer (en fait je ne vois plus les contacts).
Aurais-je commis une maladresse ?
Merci d'avance de votre aide.
Salut,

...passer par icloud
(synchro sur tous les apareils) oupss... doublé par @edenpulse

• J’aime
Réactions: edenpulse
C'est un choix. Mais pourquoi aucune des deux méthodes hors iCloud ne fonctionnent-elles pas ? Je cherche un éventuel paramétrage que j'aurais zappé ...

Bonjour,
Il y a la possibilité d’envoyer via AirDrop une sélection multiple de contacts depuis un Mac vers un autre Mac ou un iPhone.
Depuis un iPhone, Airdrop permet soit de partager fiche par fiche ou alors de faire un export complet d’une liste (ou de l’ensemble des contacts).
Dans quel sens veux-tu procéder ? As-tu fait ce que j’indique ci-dessus ? Et si oui qu’est-ce qui coince (message d’erreur)?

C'est un choix. Mais pourquoi aucune des deux méthodes hors iCloud ne fonctionnent-elles pas ? Je cherche un éventuel paramétrage que j'aurais zappé ...
Bonjour,
Mais pourquoi "se prendre le chou"?