J johanna44 Membre confirmé 7 Août 2014 13 1 24 Septembre 2014 #1 Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos d'iphoto sur mon disque dur externe . merci pour votre future aide
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos d'iphoto sur mon disque dur externe . merci pour votre future aide
A Anonyme Invité 24 Septembre 2014 #2 Bonjour, Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement.
Bonjour, Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement.
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 24 Septembre 2014 #3 Anonyme a dit: Bonjour, Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement. Cliquez pour agrandir... +1 SI tu utilises time machine t'as pas besoin , TM le fait déjà
Anonyme a dit: Bonjour, Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement. Cliquez pour agrandir... +1 SI tu utilises time machine t'as pas besoin , TM le fait déjà
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 362 11 567 Nancy___ 24 Septembre 2014 #4 Anonyme a dit: Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement. Cliquez pour agrandir... Expliqué par Apple : iPhoto '11: Déplacer votre bibliothèque iPhoto vers un nouvel emplacement
Anonyme a dit: Le plus c'est de copier l'ensemble de la Photothèque vers le DDE. Sinon Time Machine le fait régulièrement. Cliquez pour agrandir... Expliqué par Apple : iPhoto '11: Déplacer votre bibliothèque iPhoto vers un nouvel emplacement
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 26 Septembre 2014 #5 En fait, la question n'est pas très claire : johanna44 veut t'il transférer sa photothèque sur un disque externe ou seulement ses photos ?
En fait, la question n'est pas très claire : johanna44 veut t'il transférer sa photothèque sur un disque externe ou seulement ses photos ?
A Anonyme Invité 26 Septembre 2014 #6 hippo sulfite a dit: En fait, la question n'est pas très claire : johanna44 veut t'il transférer sa photothèque sur un disque externe ou seulement ses photos ? Cliquez pour agrandir... Attendons d'avoir une réponse de sa part. Elle pourrait exporter les originales vers son DDE. Dernière édition par un modérateur: 26 Septembre 2014
hippo sulfite a dit: En fait, la question n'est pas très claire : johanna44 veut t'il transférer sa photothèque sur un disque externe ou seulement ses photos ? Cliquez pour agrandir... Attendons d'avoir une réponse de sa part. Elle pourrait exporter les originales vers son DDE.