iPhone XS Transférer deux iPhones sur l'iPhone XS

SGainsbourg

Membre enregistré
8 Décembre 2018
1
0
35
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir un iPhone XS 256Go sur lequel je souhaite transférer mes deux iPhones actuels (un Français chez Sosh et un Suisse chez Sunrise).

Je me pose quelques questions avant de le déballer:

• Quel forfait dois-je garder en SIM et lequel dois-je mettre en eSIM ?
• Comment récupérer toutes mes photos sur le nouvel iPhone ?
• Comment transférer toutes les applications (différentes entre les deux tels) sur le nouvel iPhone ?
• Comment transférer mes messages WhatsApp et continuer à utiliser les deux "comptes" WhatsApp sur les deux téléphones ?

Merci par avance pour votre aide !
 
Pour l’instant pas de support de l´eSim par les opérateurs français. Donc ça va être compliqué.
Pour fusionner les données de deux iPhone en un. Il faut regarder du côté de AnyTrans. Mais tout n’est pas possible. Cad que toutes les donnes des applications ne peuvent pas être fusionnées.
 
Pour l’instant pas de support de l´eSim par les opérateurs français. Donc ça va être compliqué.
Pour fusionner les données de deux iPhone en un. Il faut regarder du côté de AnyTrans. Mais tout n’est pas possible. Cad que toutes les donnes des applications ne peuvent pas être fusionnées.

Je crois que SGainsbourg, est sur le territoire Suisse , l'eSim existe peux être chez son opérateur Sunrise ?