Transferer les musiques Iphone vers W10

D

Deleted member 1146516

Invité
Bonjour,

Comment fait-on pour transférer mes musiques sur mon ordinateur ?

C'est des musiques que j'avais transféré sur l'Iphone. Et là je souhaite faire le contraire.

Merci !
 
Une petite question me taraude (c'est une simple curiosité).
Pour transférer ta musique sur ton iPhone, il a bien fallu que cette musique soit sur ton PC.
L'as-tu, suite au transfert, supprimées de ton PC ?

Sinon, cesse de t'inquiéter. Tu ne peux pas perdre ta musique. Sauf si, sciemment, tu la supprimes de ton iPhone.
 
Bonjour,

Ben j'ai réinitialisé mon pc, et j'ai oublié de sauvegarder mes données :/

Merci pour le logiciel, mais ça ne marche pas :/ Il ne trouve pas mon périphérique alors que je peux l'afficher sur ITunes :/

C'est des musiques que j'avais téléchargé en plus… Je peux plus les récupérer
 
Musique téléchargée sur iTunes ?
Alors, tu dois pouvoir les retrouver dans tes "Achats".

Le dernier iExplorer semble fonctionner avec le dernier iOS.
C'est ce qu'annonce le développeur, en tout cas.
Vérifie que ta version est compatible avec ton iOS.

Dans le même ordre d'idée, il y a iMazing.
Il y a une version d'essai sur le site.
Je ne sais pas quelles sont les limitations de la version d'essai (je ne trouve pas d'infos).
À voir si ça te permet le transfert de musique.
 
Je viens de tester avec iMazing. Ça fonctionne sur iOS 12.2 bêta et iMazing v2.7.2
 
Bonjour, navré pour le retard. Non ceux sont des musiques que j'avais sur mon Samsung. Et je les avais transféré sur mon IPhone. J'ai la dernière version d'IOS. I explorer ne fonctionne pas pour moi :/ J'essaye l'autre.

PS: C'est un problème d'Iphone et pas de musique mdr.

Edit: Il ne marche pas non plus. Ca me dit de d'installer à l'infini 3 plugins. Sans eux je ne peux pas le démarrer. J'ai tenté 3 fois déjà, et ça ne donne rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bizarre autant qu'étrange.
Je n'ai jamais eu de message me demandant d'installer des plugins (je suis sous Mac, est-ce l'explication ?)
Je ne sais quoi dire.
Je préfère donc passer mon tour.
 
Bizarre autant qu'étrange.
Je n'ai jamais eu de message me demandant d'installer des plugins (je suis sous Mac, est-ce l'explication ?)
Je ne sais quoi dire.
Je préfère donc passer mon tour.

Idem chez moi sur PC je n’ai aucune demande concernant les plugin. A priori virus dans le navigateur ou téléchargement sur le mauvais site.
Il faut aller télécharger sur https://imazing.com/fr

Salut,

Je suppose que ça veut dire par là que la source originale était BitTorrent, la mule ou équivalent ?



Et comment as-tu fait ?

Suffit d’utiliser l’outils Move to iOS au demarrage de l’iPhone. C’est très pratique. Ça transfère:
Contacts
Historique des messages
Photos et vidéos de l’appareil photo
Signets web
Comptes de messagerie
Calendriers
Apps gratuites
 
Bonjour, navré pour le retard.

Non je n'utilise pas tous ces logiciels.( J'en ai aucun) J'utilisais Freemake Video Converter (Abandonné pour cause devenu payant) ou convertisseur Youtube tout simplement.

Lorsque je branchais mon Samsung au port USB du PC, j'avais accès à toutes les données internes (Musique, photos, vidéos etc).

Et pour transférer sur Iphone, comme a dit mon MVDD, il y a une application sur le Play Store.

Et là, ça m'embête de télécharger 300 musiques et de les trier à nouveau ^^

Peut-être que Apple fait exprès de les bloquer ...

Du coup il n'y a aucune solution ? :/

Oui j'étais étonné de voir qu'il faut installer des plugin. En plus, ça se répétait à l'infini malgré les installations successives.

C'est mon premier Iphone, je n'ai toujours pas trouvé de points positifs... Je suis dégoutté de l'avoir pré commandé.