transferer mes photos

j'ai trouvé celui là Disque Dur Externe 2.5''- 500 Go- 8 mo- 5400 tr/min - Usb 2.0/FireWire 400&800 - little disk sam hecht - LACIE-301870
 
et?

--
tu sais des avis t'en trouves , certains diront il est zoli , d'autres diront il est moche , d'autres diront très bien d'utres nuls j'ai eu 2 pannes , ou trop petit trop cher etc etc

tu n'as toujours pas defini ton vrai besoin long terme en public donc difficile d'avancer

-
edit
tsss s'est calé entre temps

perso , je vois un peu comme lui, je vois pas pourquoi se priver de grosses tailles de stockage quand on peut
et en 2010 on peut, à prix corrects
maintenant s'il te faut absolument un disque qui se glisse dans la poche...
 
merci de me rassurer lol ,sisisi je veux un imac27! mais à lire tout ce qui est dit concernant la jaunisse ou les fuites ou les dalles retournées qui seraient installées sur les refurg je préfere attendre, et si je le prends chez darty la commande arrive le 24. dommage pour le refurg,la différence me payait la garantie.



N'oublie pas que l'extension de garantie, tu peux la prendre afin la fin de la garantie initiale si tu ne veux pas trop alourdir la facture au départ. Et je la conseille pour l'achat d'un iMac 27". Mais il ne faut pas tomber dans la paranoIa non plus. Il est tout de même superbe ce 27" :love: et les "problèmes de jaunisse" , ils semblent moins présents et moins prononcés et surtout, ne se perçoivent parfois que lors de tests poussés avec écrans blancs ou gris etc ... :)

Pour le transfert de tes photos sur ton mac, tu peux aussi utiliser une clef USB.
En revanche, multiplie les supports de sauvegarde si tu les estimes importantes. Tu me donnes l'impression de "paniquer" un peu à l'idée d'utiliser un DDE. Mais c'est tout simple et tellement pratique (il aura fallu que je switche pour apprendre à en utiliser :rose: )
 
  • J’aime
Réactions: divoli