transferer methode d'anglais sur iphone3G

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
87
Vaulnaveys le haut 38410
bonjour,
j'ai achete une methode d'anglais Harrap's en 6CD je souhaite copier ces 6cd audio sur mon iphone 3G est ce possible? Procedure ?
merci

Tu les encodes dans iTunes et tu les charges comme de la musique.

Tu les encodes dans iTunes et tu les charges comme de la musique.

avec itunes sur Macbook j'ai copié le CD sur mon DD c'est ce que vous appelez encoder?, maintenant je souhaite le transferer sur mon iPhone,j'ai tenté "copier " puis sur l'cone du iPhone j'ai tente de coller sans resultat ,
comment proceder pour deplacer ces fichiers sur l'iPhone
merci

Tu n'as jamais mis de musique dans un iPhone?

Dans iTunes tu cliques sur ton iPhone et là tu as un onglet musique. Tu clic dessus et tu sélectionnes synchroniser la musique et la tu devrais avoir tes morceaux dans ton iPhone dés que tu auras cliqué sur le bouton de synchronisation en bas a droit dans la fenêtre d'iTunes.

merci Gwen , c'est ok maintenant , mais je suis sans doute un rare utilisateur d'iPhone n'ayant aucune musique sur son iphone et je n'avais jamais sollicité la commande ipod, j'y ai retrouvé tout mon transfert.
si tu connais la solution pour retrouver la sonnerie de l'iphone totalement muet ,il ne fonctionne qu'en vibreur malgré mes essais de modif dans "general" .je suis sous iOS 4,02 le phenomene c'est produit a la meme epoque que la MaJ sans que je sois certain qu'il y ai "cause a effet"

merci pour tes conseils "pas à pas".:zen: