transfert appli touch 2G > touch 4G

askhanir

Membre enregistré
21 Septembre 2007
6
0
Bonjour,

J'ai commandé un ipod touch 4G sur l'Apple Store.
Que deviennent toutes les applications achetées sur l'Apple Store ? Pourrai-je les réinstaller sans mal sur le nouveau via la synchronisation d'iTunes sachant que j'ai tous les fichiers .ipa en local ?

Je vais revendre mon ipod 2G. Que deviennent les applications sur l'iPod Touch 2G ? A priori les applications disparaîtront dès que l'acheteur faire une synchronisation sur son propre ordinateur... est-ce bien cela ?

Merci d'apporter un peu de lumière à ma lanterne.
 
Ce n'est peut-être pas super réglo de céder des applications que j'ai acheté avec l'ipod mais pour la vente cela peut être un pseudo argument de vente. C'est séduisant tout de même de racheter du hardware à quelqu'un et d'hériter du software.

Le reset n'est a priori pas la solution que je recherche mais elle reste envisageable ne serait-ce que pour effacer toutes les données me concernant de l'iPod.

Par contre, pour ce qui est du transfert de mes applications sur l'Ipod Touch 4ème génération, cela fonctionnera sans problème ?
 
Nan, mais la question ne porte pas QUE sur les applis elle-mêmes, si je comprends bien - tu les passes sans problème sur le nouveau iPod, OK.

Mais tu les passes à vide ou avec les données qui vont avec que tu as saisi sur l'ancien iTouch ?
 
Mais tu les passes à vide ou avec les données qui vont avec que tu as saisi sur l'ancien iTouch ?

A priori je vais les passer à vide, il n'y aura pas beaucoup de données perdues, tout au plus quelque avancement sur certains jeux, la plupart permettant une sauvegarde de l'avancement sur serveur distant (plus+ ou openfeint)

Y'a moyen de conserver toutes les données ?... comment ?
 
Ce n'est peut-être pas super réglo de céder des applications que j'ai acheté avec l'ipod mais pour la vente cela peut être un pseudo argument de vente. C'est séduisant tout de même de racheter du hardware à quelqu'un et d'hériter du software.

Mais en principe dès que ton acheteur va brancher ton iPod à iTunes, il va tout perdre. Donc c'est pas une très bonne idée.
Je pense que l'acheteur sera plus heureux de voir un iPod "comme neuf", qui dis "Papa" et réclame qu'il lui apprenne la Vie :bebe:
Plutôt qu'un adolescent boutonneux qui va ruer dans les brancards à la première visite chez Docteur iTunes.
 
Timekeeper > :D

Merci à vous de vous être penchés sur la question. J'ai hâte de recevoir le nouvel ipod qu'Apple tarde à expédier.
 
J'ai hâte de recevoir le nouvel ipod qu'Apple tarde à expédier.
Si tu l'a commandé rapidement après sa présentation, il ne devrait plus tarder maintenant ;)