transfert d'application vers iphone

lilipeyo

Membre enregistré
6 Janvier 2010
1
0
44
Bonjour je suis nouveau membre et je vous souhaite meilleurs voeux pour l'année 2010 pour commencer.
Je vien de prendre l'iphone 3gs chez un opérateur et je me régale avec ce petit bijoux qui me donne deja envie de rejoindre bientôt la communauté mac et viré mon PC!!!:rose:

Mais l'ordre de ce message n'est pas la et je voudrais votre aide sur un bug que je rencontre lors de la synchronisation de mes aplications de mon ordinateur vers l'iphone via le cable usb.
j'ai téléchargeé des applications payantes sur ithune que j'ai installé sur mon ordinateur.
Le transfert de musique se passe normalement alors que lorsque que je coche les applications qui sont dans dans l'onglet application et que je clique en bas sur appliquer l'icone de l'application apparait sur la partie de droite symbolisant l'ecran de l'iphone, la synchronisation se met en route et tout se coupe d'un coup, l'icone disparait et le transfert n'a pas lieu;

suite a ça on m'a conseillé de désinstaller ithune et de faire reset sur l'iphone ce que j'ai fait; j'ai renouvelé la manip et rien ni fait les applications ne se transferent pas sur l'iphone alors qu'elles sont bien en méméoire sur ithune et que j'ai reçu sur ma boite le reçu d'achat.

pouvez vous s'il vous plait m'aider , me filer un tuyaux ou une adresse pour trouver la solution a ce bug que je comprend pad et qui m'empéche d'exploiter au mieux ce petit bijoux de technologie...:rateau:

merci d'avance et j'espère a trés vite.


Pour tout ce qui concerne de près ou de loin l'iPhone, c'est dans le forum "iPhone" que ça se passe, Applications n'est pas un "fourre tout" ou on parle de toutes les applications (<- clic) !