Transfert de bibliothèque iTunes

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Salut !

Je me tourne encore une fois vers les formidables forums que sont ceux de Macgénération. Voilà, j'ai un iMac et tout récemment un macbook pro. Sur mon iMac, j'ai une conséquente bibliothèque iTunes que je ne voudrais pas renumériser cd par cd (oui j'ai absolument tout sur cd.)... Comment puis-je faire pour transférer ma bibliothèque itunes depuis l'imac sur le macbook sans rien perdre ni les pistes, ni les illustrations... etc.

J'ai vraiment mis du temps à la faire propre, j'aimerai qu'elle le reste^^

Si vous avez des solutions, vous êtes les bienvenus !
 
Quand je change d'ordinateur, je garde tjs le même nom de session et je procède par glissé déposé du contenu du dossier Musique / iTunes.

Jamais eu de pb.

Après, il faut penser à "Retirer l'autorisation d'accès…" de l'ancienne machine.
 
Quand je change d'ordinateur, je garde tjs le même nom de session et je procède par glissé déposé du contenu du dossier Musique / iTunes.

Jamais eu de pb.

Après, il faut penser à "Retirer l'autorisation d'accès…" de l'ancienne machine.

Je garde effectivement le même nom de session également !

Je vais essayer ça ! Par contre est-ce que ça conserver également les images d'album que l'on a ajoutée manuellement ?
 
Je n'ai jamais eu de pb avec les images de mes albums (aussi bien qu'Apple trouvait que celles, nombreuses, que j'ai ajouté à la main)…
 
Je n'ai jamais eu de pb avec les images de mes albums (aussi bien qu'Apple trouvait que celles, nombreuses, que j'ai ajouté à la main)…

Ok ! Bon bah alors je vais tenter ça :) Merci infiniment !