10.11 El Capitan Transfert de données d'un Mac à l'Autre

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous,

J'ai récupérer mon disque dur d'un Macbook Pro sous High Sierra qui était mon ordi principal pour transférer tous ses fichiers sur un disque d'un Mac Pro sous El Capitan qui était mon ordi secondaire.
Les fichiers ont été copiés sur un des disques du Mac Pro où n'est pas installé El Capitan.

Il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à régler.

La premiere est la bibliothèque Itunes.
J'indique à Itunes ou est le nouveau dossier iTunes media, il me demande si il veut que je laisse Itunes réorganisé les fichiers, etc je clique sur ok mais rien du tout, je n'ai que les morceaux achetés sur l'tunes store qui apparaissent.
J'ai refait la manip en appliquant "consolider la bibliothèque" pareil, pfff il copie tous mes achat dans le dossier Itunes qu'il crée dans le disque ou est installé El Capitan mais poignit des autres musiques et ce n'est pas le but qu'il copie les fichiers de l'autre disque dans le disque de EL capitan.

J'ai aussi supprimé le dossier Itunes de El Capitan, puis indiqué à Itunes ou est le nouveau dossier Itunes Media, accepter qu'itunes reoganise les fichier etc et ben pfff. Itunes recréé un dossier iTunes dans El Capitan avec juste un dossier iTunes Library.itl sans rien d'autres mais point de musique dans Itunes si ce n'est les morceaux achetés.

Il y a un truc qui doit m'échapper.....

Auriez vous une idée?

Merci!