Résolu transfert de données

Fame

Membre confirmé
24 Octobre 2009
34
2
Bonjour,

Je dois transférer le contenu d'un iphone 4S vers un 6S.
C'est-à-dire les apps, mots de passe, mails, notes, etc, ... tout!

Est-ce que la sauvegarde sur iTunes sauvegarde vraiment TOUT le contenu de l'iPhone 4S, et la récupération sur l'iPhone 6S sera-t-elle complète?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
 
Bonjour,

si tu protèges la sauvegarde iTunes avec un mot de passe alors tout sera sauvegardé et restauré. Sans mot de passe, la couche "sécurité" (Mots de passe...) ne l'est pas.
 
Pour recuperer les contacts et les donnees icloud de l'autre compte, je pense qu'il suffit de se connecter avec l'ancien compte.
Puis une fois que tout est sur l'iphone, deconnecter l'ancien compte et connecter le nouveau et attendre que les donnees de l'iphone remontent dans le nouvel icloud.

Par contre les messages ne seront pas restaures. Je ne sais pas si la sauvegarde itunes le fait.

Et par contre faudra racheter les apps et contenus itunes, ça y a pas moyen de daire autrement.
Pour les apps, si tu pars d'une restauration, le probleme c'est qu'elles seront chargées comme achats de l'ancien compte.
Si tu changes de compte icloud, les mises a jour ne se feront plus. Il faudra les reprendre avec le nouveau compte icloud. Et racheter les payantes...
 
Je crois pas qu'il a parlé de changer de compte iCloud.
Personnellement ce que je fais, je sauvegarde tout sur iCloud (Mail, Contacts, Calendrier, Rappels, Notes, Safari, Wallet, WhatsApp...) sauf les photos que je met sur l'ordi, j'ai jamais perdu une seule donnée, les messages et les photos sont très bien sauvegardés avec iTunes ;)