P PAOUNET Membre confirmé 19 Décembre 2004 10 0 23 Janvier 2005 #1 puis je transferer un dvd du commerce pour etoffer un film monté sur IMOVIE. Je dispose d'un Mac g3 avec disque de 40 et 512 de mémoire; Merci de me répondre
puis je transferer un dvd du commerce pour etoffer un film monté sur IMOVIE. Je dispose d'un Mac g3 avec disque de 40 et 512 de mémoire; Merci de me répondre
toys Membre expert Club iGen 7 Octobre 2004 5 468 790 44 Clisson www.furiousavengers.com 24 Janvier 2005 #2 en fait tu veux s'avoir ci tu peut prendre des images d un flm pour les mettres dans le tien ces bien ca te question.
en fait tu veux s'avoir ci tu peut prendre des images d un flm pour les mettres dans le tien ces bien ca te question.
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 24 Janvier 2005 #3 Il faut alors transformer le passage du DVD en DV pour l'importer dans iMovie. Si tu es sous OSX il y a MPEG Streamclip, mais il lui faut le plug Apple MPEG2. Sinon il y a DVDxDV ou ExportToDV. Par contre tes 40 Go vont rapidement être insuffisant.
Il faut alors transformer le passage du DVD en DV pour l'importer dans iMovie. Si tu es sous OSX il y a MPEG Streamclip, mais il lui faut le plug Apple MPEG2. Sinon il y a DVDxDV ou ExportToDV. Par contre tes 40 Go vont rapidement être insuffisant.