une petite question :je viens d'avoir un power bookG4 ,je voudrais y transferer tous mes fichiers ,mais il ne reconnais pas mon DDexterne!(WD passport) rempli à partir d'un packard bell sous windows. désolée!!
via le busTox a dit:En passant, ce HD, il possède sa propre alimentation ou est-il alimenté via le bus USB ?
chez moi ça marche pas bouh ouh ouh!laurent1 a dit:J'ai deja eut ca avec mon ipod. Essaye de le brancher, démare l'utilitaire, débranche le pendant qu'il cherche les disques, et il va appraitre. Tu le rebranche et tu lances la réparation... chez moi ca marche mais c super tordu!!
laurent1 a dit:et si tu demarres de ton dvd d'instal?
corvuscroax a dit:ah! ben voilà une réponse qu'elle a l'air intelligente! merci pacis et cameleone.
laurent lui il a répondu sans réfléchir et moi qui débute je lui fais confiance (à un membre confirmé!) et j'aurais pu tout casser c'est pas gentil (lol)
donc voilà à quoi sert l'autre trou sur monDD! une loupe m'a permis de lire"5VDC" que je suppose vouloir dire:"5 volts direct courant" c'est bien une alim! je cherche un cable adéquat et je vous dit si ça marche mais j'en suis sûre.
corvuscroax a dit:ah! ben voilà une réponse qu'elle a l'air intelligente! merci pacis et cameleone.
laurent lui il a répondu sans réfléchir et moi qui débute je lui fais confiance (à un membre confirmé!) et j'aurais pu tout casser c'est pas gentil (lol)
donc voilà à quoi sert l'autre trou sur monDD! une loupe m'a permis de lire"5VDC" que je suppose vouloir dire:"5 volts direct courant" c'est bien une alim! je cherche un cable adéquat et je vous dit si ça marche mais j'en suis sûre.