transfert de fichiers iweb07

defab

Membre actif
2 Juin 2007
103
3
Garches (92)
bjr,
J'aimerai savoir si les fichiers du logiciel iweb sont tous transférables chez ts les hébergeurs de site . Car des difficultés à faire héberger mon site, crée sur iweb07, via Cyberduck. Les pages index html ne sont apparemment pas reconnues.
Est-ce que iweb ne fonctionne que pour .mac?
defab

Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est pourquoi autant de gens postent dans Mac OS X alors que leur problème n'a très visiblement rien à voir avec le système. :sifle:
Mystère ... ;)

Allez, je déplace. :zen:

J'ai mon cite qui est fait sous iWeb 07 et je transfert mes fichiers avec cyberduck et je n'ai aucun soucis.... donc je confirme qu'iweb ne marche pas que sur .mac

bsr,
Désormais, je confirme qu'iweb07 s'"uploade" très bien. Seulement voilà: en tant que débutant en la matière il n'y a pas beaucoup de panneaux d'indications et dès lors qu'il y en a il ne sont pas remis à jour. Les termes et le vocabulaire sont tous des cousins et non pas forcément les mêmes fonctions les uns les autres. Le site "en un click" vous dit-on.
Je suis parvenus a publier mon site qu'avec de multiples clicks et tentatives de toutes sortes (transfert, suppression, retransfert, ...), avec ou sans pages index html +/- avec la page default-start-page html., à coté ou dans le bon répertoire ...

M'enfin bon, grâce à ce forum, dont j'eus l'idée de m'adresser, Mr Koeklin dans ce forum m'a ouvert les yeux en me proposant de faire attention aux accents dans les titres de page. Alors attention aux accents!! Puis ce fut la raison de mon dysfonctionnement.

Aujourd'hui, je viens de résoudre la redirection du nom de domaine de mon site web www.lapatede-fabrice.fr à l'adresse de mon site http://pages-perso, c'est aussi une autre paire de manches dans le même genre.

Tchaooooooooooooo..................