transfert de itunes

tantrika

Membre actif
6 Juillet 2008
188
3
bonjour,
j'ai 69go de musique sur Itunes que je veux transférer sur un disque dur externe;
la manip que je fais n'est pas bonne puisque ça ne marche pas : j'ouvre itunes, je sélectionne tout et veux le faire glisser ou copier-coller dans le fichier du disque dur.
Comme ça ne fonctionne pas , et que pourtant dans ce disque dur je peux ouvrir tous les fichiers, je me demandais quelle était la procédure merci
:up:
 
bonjour,
j'ai 69go de musique sur Itunes que je veux transférer sur un disque dur externe;
la manip que je fais n'est pas bonne puisque ça ne marche pas : j'ouvre itunes, je sélectionne tout et veux le faire glisser ou copier-coller dans le fichier du disque dur.
Comme ça ne fonctionne pas , et que pourtant dans ce disque dur je peux ouvrir tous les fichiers, je me demandais quelle était la procédure merci
:up:
En supposant que tu travailles sur Mac: selon moi, il faut que tu sélectionnes ton iTunes dans la colonne du FINDER(la longue colonne verticale côté gauche de ton écrant), à partir de ta Maison>Musiques>iTunes et que tu fasses ton glisser-déposer directement dans l'icône de ton disque dur qui se trouve dans la section en haut de la colonne du FINDER "APPAREILS", un peu plus bas que l'icône du disque de départ de ta bécanne. TITIGRE