transfert de .mov?? solution?? sos!!

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 408
651
dans les nuages en quete de paix
j'ai un fichier .mov de 3,15go, par mail cela rame terriblement pour l'envoyer !!! j'ai la boule arc enciel!!! par yahoo, cela refuse, par msn , cela semble trop long ou impossible... une SOLUTION????? :eek: :eek: :rose: :rose: :confused: :confused:

joeldu18cher a dit:
j'ai un fichier .mov de 3,15go, par mail cela rame terriblement pour l'envoyer !!! j'ai la boule arc enciel!!! par yahoo, cela refuse, par msn , cela semble trop long ou impossible... une SOLUTION????? :eek: :eek: :rose: :rose: :confused: :confused:

gmail.google.com :p si tu veux une invite file moi ton email par MP :p

ou aloirs tu te crées un site web chez un hergeur gratos et tu le balances dessus :siffle:

joeldu18cher a dit:
comment on s'incrit sur gmail??? :rose: :rose: :rose:
quelqu'un doit t'envoyer une invitation sur une de tes adresses email, en l'occurence j'ai 9 invit' alors balances moi ton email par message privé, ça me débarrassera :D

excusez moi d vous embeter avec ce genre de soucis, mais c'est dommage, la personne a qui je veux l'envoyer , elle , arrive tres bien a m'envoyer des fichiers de cette taille et .mov par yahoo !! et moi pas!!!!! :confused:

T'as la boule a quel moment exactement ? à l'envoie ou à la sélection du fichier ? quel type de connexion ?

connection 512 ... et j'ai la boule une fois selectionné le fichier, et soit pour le joindre sur hotmail , soit pour envoyer sur gmail ( je n'ai pa vu de click pour attacher avant d'envoyer mais le fichier est selectionné)

joeldu18cher a dit:
connection 512 ... et j'ai la boule une fois selectionné le fichier, et soit pour le joindre sur hotmail , soit pour envoyer sur gmail ( je n'ai pa vu de click pour attacher avant d'envoyer mais le fichier est selectionné)

Essaie de configurer Mail pour gamil, c'est expliqué dans tes settings gmail. Sinon essaie avec FireFox pour voir ?