j'ai un fichier .mov de 3,15go, par mail cela rame terriblement pour l'envoyer !!! j'ai la boule arc enciel!!! par yahoo, cela refuse, par msn , cela semble trop long ou impossible... une SOLUTION????? :eek: :eek:

joeldu18cher a dit:j'ai un fichier .mov de 3,15go, par mail cela rame terriblement pour l'envoyer !!! j'ai la boule arc enciel!!! par yahoo, cela refuse, par msn , cela semble trop long ou impossible... une SOLUTION????? :eek: :eek:![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un doit t'envoyer une invitation sur une de tes adresses email, en l'occurence j'ai 9 invit' alors balances moi ton email par message privé, ça me débarrasserajoeldu18cher a dit:comment on s'incrit sur gmail???![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:connection 512 ... et j'ai la boule une fois selectionné le fichier, et soit pour le joindre sur hotmail , soit pour envoyer sur gmail ( je n'ai pa vu de click pour attacher avant d'envoyer mais le fichier est selectionné)
dans ton compte gmail, va dans les settings, y a un menu frward and POP, la dedans y a les parametres a mettre dans Mail.appjoeldu18cher a dit:je ne vois pas quoi changerdans les settings