Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt a tous,je desire transferer toutes ma bibliotheques ithunes biensure,musique,videos,podscats etc... de mon ancien pc vers mon macbook pro.comment vais-je procedez?
merci a vous.
oui,mais je ne possede pas de disque externe....
Est-ce que une simple cle usb fera l'affaire,puisque j'ai cedé mon pc bureau a un ami qui habite loin??
oui,mais je ne possede pas de disque externe....
Est-ce que une simple cle usb fera l'affaire,puisque j'ai cedé mon pc bureau a un ami qui habite loin??
non mais rasure toi je n'est q'environ 5 go de fichier a envoiyer.
Donc ce que tu me conseille c'est de les transferer par bleutooth ou par un reseau airport par exemple?:siffle:
non mais rasure toi je n'est q'environ 5 go de fichier a envoiyer.
Donc ce que tu me conseille c'est de les transferer par bleutooth ou par un reseau airport par exemple?:siffle:
Ben non, tu t'achètes un disque dur externe pour faire ton transfert et qui te servira pour des sauvegardes.
Je sens qu'il va encore y avoir un "Maciste" qui va pleurer de ne pas avoir investi 80 euros (max) pour faire des sauvegardes. :love:
Blague à part, oui par WiFi ou avec un câble ethernet.