Transfert de musique

fati71

Membre enregistré
29 Janvier 2012
3
0
Bonjour tout le monde,

Je suis équiper d'un iphone et sur mon ordi dans Itunes je n'ai plus aucunes musiques. Je voudrais savoir un moyen de copier mes musiques de l'iphone dans Itunes.

J'aimerais aussi savoir s'il y aurait un moyen de supprimer des musiques sans synchronisé car sinon je perd toutes mes données.

Merci d'avance :)
 
Bonjour tout le monde,

Je suis équiper d'un iphone et sur mon ordi dans Itunes je n'ai plus aucunes musiques. Je voudrais savoir un moyen de copier mes musiques de l'iphone dans Itunes.

J'aimerais aussi savoir s'il y aurait un moyen de supprimer des musiques sans synchronisé car sinon je perd toutes mes données.

Merci d'avance :)

Bonsoir

pour récupérer tes musique de l'iphone , tu peux utiliser des logiciels comme "Diskaid" par exemple.

pour supprimer la musique dans l IPhone sans synchroniser , suffit de sélectionner le morceau , tu glisse ton doigt vert la droite , t'aura l icône "supprimer" qui apparait .


Cordialement
 
Bonsoir Ciradis, merci de ta réponse aussi rapide

Pour supprimer les musiques la méthode ne fonctionne pas , ça ne marche que pour les vidéos pour moi.

J'ai télécharger Diskaid 5 , mais lorsque je veux copier les musiques sur Itunes ça me met que je dois acheter le logiciel.
 
Pour supprimer les musiques la méthode ne fonctionne pas , ça ne marche que pour les vidéos pour moi.
Ca aiderait peut-être si tu nous disais quel matériel et quel versions de softs tu utilises... Modèle d'iPhone, iOS, OS X, iTunes, jailbreak éventuel...

De plus, tu ne dis pas pourquoi tu n'as plus rien sur ton iTunes ou si tu n'as jamais rien eu dessus ! Et vu que tu ne demandes pas comment récupérer éventuellement ce que tu as perdu.....

Pour virer des musiques sur ton iPhone tu n'as pas du beaucoup chercher...
Tu glisses ton doigt sur le titre, l'artiste ou l'album de la gauche vers la droite et un bouton "supprimer" doit apparaitre.

---------- Nouveau message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

J'ai télécharger Diskaid 5 , mais lorsque je veux copier les musiques sur Itunes ça me met que je dois acheter le logiciel.
Oui et alors ?