Transfert de pdf en dossier

Fred 80

Membre actif
1 Mai 2011
133
0
Bonjour
J'ai des pdf en dossier (et sous dossiers) sur mon pc : je veux les transférer en gardant le principe des dossier et sous dossier.
Avec "ajouter le dossier a la bibliothèque" il ne se passe rien, et en utilisant comme appli pdf notes free il faut y aller fichier par fichier, ce qui n'est pas très simple.
Merci
Fg

Bonjour,
J'ai essaye avec quelques appli (gratuites) dont je n'ai pas note le nom : le soucis est qu'en transférant via ajouter dans l'appli, il ne propose d'ajouter que lorsqu'il s'agit de fichier unique (et ouvrir pour les dossiers)

@fred80, en compressant (zip) ton dossier avant de l'envoyer par itunes puis le décompresser dans goodreader ou dans l'application gratuite que tu as testé?

Je vais essayer.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Je viens d essayer et en ouvrant le mail le seul lecteur possible est pdf reader lite (ni i bocks, ni pdf notes). U e fois lance des reader lite je ne m'en sors pas

Pour la gestion en dossier et sous dossier, je fais exactement comme l'as suggéré lineakd. Je compresse mes dossiers contenant les sous-dossiers et fichier dont j'ai besoin. je les glisse avec iTunes dans GoodReader et lors de la décompression sur l'iPad, la hiérarchie est conservée.

@fred80, et oui à 3,99 € en ce moment.
J'ai envoyé par mail sous os x, un zip contenant deux sous dossiers sur e-mail que j'ouvre avec l'ipad 2.
J'ai testé l'ouverture de la pièce jointe avec goodreader, fileapp pro et pdf expert.
Ces applications ont dézippé le dossier en gardant le classement des sous-dossiers.

Bonjour,
Je l'ai acheté et c'est tout a fait çe qu'il me fallait.
Par contre une fous dans l'I pad est il possible de ressortir certains sous-dossiers pour les remettre dans d'autre dossiers ?
Est il possible de créer directement des dossiers ?
Merci

Formidable
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Par contre j'ai des schémas faits maison avec word mais il n'arrive pas a les mettre en forme correctement.( dans les 400 ko le word)

@fred80, je ne suis pas un grand utilisateur de word.
Tu devrais créer un autre sujet de discussion, en posant ton problème, sur le forum.
Quel version de word?
Pc ou Mac?
Tu ouvres le fichier .doc dans goodreader?
As tu essayé d'ouvrir se fichier avec une autre application?

Bonjour
La majorité doit etre en word 97 d'un PC. J'ai transfère les dossiers compresses comme indique çi-dessus et dezippé avec goodreader.