Transfert de projet Imovie

thibault2

Membre actif
25 Janvier 2011
118
1
Bonjour,

Je voudrais récupérer les projets Imovie sur lesquels j'ai bossé sur un autre Mac que le mien. Comment faire pour les transférer sans compiler le film, ce qui empêcherait toute modifications future ?

je vous remercie
 
Merci ;)

Oui c'est bien Imovie 10. Cependant, l'aide d'Movie ne m'aide pas dans ma quête .. Je n'arrive pas à sélectionner "copier le projet" après avoir cliqué sur le bouton de droite du projet ..
 
Il faut que tu ouvres deux bibliothèques simultanément dans iMovie, celle où se trouve le projet, et celle où tu veux copier le projet.

Il faut donc que tu connectes ce mac au tien (FW ou Thunderbolt) puis que tu le démarres en tant que DDE.

Ou il faut copier la bibliothèque de l'autre Mac sur un DDE que tu connectes ensuite à ton Mac.

Tout cela de façon à pouvoir ouvrir simultanément les deux bibliothèques avec iMovie sur la Mac cible.

 
  • J’aime
Réactions: thibault2
Merci pour ta réponse !

Finalement aucun moyen de le faire sans avoir les 2 Macbook sous la main ? Genre en passant par un disque dure externe comme bibliothèque et transférant cette bibli sur le 2eme mac ?
 
Merci pour ta réponse !

Finalement aucun moyen de le faire sans avoir les 2 Macbook sous la main ? Genre en passant par un disque dure externe comme bibliothèque et transférant cette bibli sur le 2eme mac ?
Si tu as bien lu mon post #4, n'est-ce pas la deuxième solution que je t'ai suggérée : 'Ou il faut copier la bibliothèque de l'autre Mac sur un DDE que tu connectes ensuite à ton Mac.'
Une fois ceci fait, et le DDE connecté à ta machine, ouvrir simultanément dans iMovie ta bibliothèque cible ET ta bibliothèque source.
Puis Copier ou déplacer le projet en question de la source vers la cible.