Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
'' Transfert d'image'' ne reconnait pas mon CANON EOS50D
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Thib28" data-source="post: 12630643" data-attributes="member: 1098572"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis parti en vacance récemment et voulant mettre le plus rapidement possibles les photos, je me suis rendu compte une photo la cable usb de mon CANON branché à mon mac, il ne se passait rien. Je suis donc aller dans '' transfert d'images'' et là il me mette qu'il n'y a aucun appareil connecté, alors qu'il est bien connecté à mon mac. C'est un mac assez nouveau ( 2 mois), c'est un sérieux problème que j'aimerai bien résoudre. </p><p>Le cable usb fonctionne parfaitement, puisque sur les autres pc ça marche.</p><p>Besoin d'aide :confuses:</p><p></p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Thib28, post: 12630643, member: 1098572"] Bonjour, Je suis parti en vacance récemment et voulant mettre le plus rapidement possibles les photos, je me suis rendu compte une photo la cable usb de mon CANON branché à mon mac, il ne se passait rien. Je suis donc aller dans '' transfert d'images'' et là il me mette qu'il n'y a aucun appareil connecté, alors qu'il est bien connecté à mon mac. C'est un mac assez nouveau ( 2 mois), c'est un sérieux problème que j'aimerai bien résoudre. Le cable usb fonctionne parfaitement, puisque sur les autres pc ça marche. Besoin d'aide :confuses: Merci d'avance. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Photo
'' Transfert d'image'' ne reconnait pas mon CANON EOS50D
Bas