macOS Big Sur Transfert d'images et accès à l'iPhone 7

martin_de_Mtl

Membre enregistré
17 Avril 2021
6
0
60
Bonjour,

J'ai le nouvel iMac 24 avec Big Sur. Lorsque j'essaie de transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon Mac à l'aide de l'application "Transfert d'images" je reçois le message suivant : "Impossible d'ouvrir une connexion au module de l'appareil". Pourtant, lorsque j'utilisais cette application avec mon vieux iMac 27 ça fonctionnait très bien.

J'utilise le câble fourni avec le Mac. J'ai fait plusieurs recherches sur le net, mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler cette situation ?
En vous remerciant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tu ne souhaites pas utiliser l'application Photos ? Elle est faite pour ça et en général cela fonctionne bien.
Et il n'y a pas de câble compatible iPhone 7 fourni avec le Mac, il faut utiliser celui fourni avec l'iPhone !
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le nouvel iMac 24 avec Big Sur. Lorsque j'essaie de transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon Mac à l'aide de l'application "Transfert d'images" je reçois le message suivant : "Impossible d'ouvrir une connexion au module de l'appareil". Pourtant, lorsque j'utilisais cette application avec mon vieux iMac 27 ça fonctionnait très bien.
Tu as bien confirmé la connexion entre les deux appareils, en cliquant sur « Se fier » des deux côtés ?