transfert d'itunes vers iphone 6

#Alfred#

Membre enregistré
13 Août 2015
5
0
26
bonsoir
voici mon problème, mon iPhone 4s ayant rendu l'ame je viens d'acheter un 6. Je ne m'étais jamais penché sur la question du transfert de musique vers un iPhone. A l'origine le 4s appartenait à mon oncle qui me l'avait "préparer" c 'est à dire vider et mis à jour mais sur son compte iTunes. Ayant pas mal de photos, applications et messages que je souhaitais conserver j'ai réalisé une sauvegarde de cet iPhone sur un compte iTunes personnel que j'ai restauré sur le nouveau 6. C'est pourquoi aujourd'hui quand je tente de déplacer un morceau de musique vers l'iPhone rien ne se passe et que lorsque je tente une synchronisation manuelle de quelques morceaux mon PC me dit :
L'iPhone est actuellement synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Voulez vous effacer cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?
et en dessous il est marqué ; ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque. Les opérations d'effacements et de synchronisation remplacent le contenu de cet iPhone par celui de cette bibliothèque iTunes.

que dois je faire pour ne pas tous perdre ? est ce que cela va tout supprimer ou seulement la musique potentiellement présente sur l'iPhone ?

Merci de me repondre ce serait dommage c'avoir un telephone pareil et de s'en servir qu'à 50 %. :D