Transfert entre compte APPLE

Windgwilh

Membre enregistré
16 Août 2011
6
0
Bonjour,

J'ai depuis longtemps un compte apple store que j'appellerai ici compte 1.

J'ai également depuis longtemps un compte mobile me, que j'appellerai compte 2, différent du compte 1, sinon je ne serai pas ici ;)

Lors du passage à iCloud, iOS 5 a tout installé/migré à partir du compte 2, mail, calendrier....et même maintenant l'apple store, configuré sur ce compte 2. La capacité iCloud des apps est donc sur ce compte 2 si j'ai bien compris.

Mais maintenant j'ai cet ancien compte 1, qui "contient l'autorisation" pour tous mes achats préalables sur ce compte, et en particulier les mises à jour des apps. Si je ne conserve que mon compte 2, je n'aurai plus les mises à jour de mes apps achetées sur le compte 1.

Puis-je transférer tous ces achats sur le compte 2 et tout avoir dans le cloud ? Puis-je supprimer le compte 1 et bien entendu continuer à utiliser tous mes anciens achats et avoir leurs mises à jour ?

dois-je conserver les deux, et configurer l'apple store sur le compte 1, y compris sur iPhone et iPad, et avoir quand même mes apps dans le cloud ?

:confused::confused:

Merci d'avance
 
A ce jour pas possible de fusionner deux comptes... Peut-être une demande auprès de Apple en expliquant ton cas .... Toutefois c'est un problème connu et que de nombreux utilisateurs rencontrent ( dont moi)
 
Bonjour,

Merci pour ce retour. Finalement, j'ai laissé mon compte 1 pour le paramétrage de l'app store, et le compte 2 pour le paramétrage du compte iCloud..Jusque là, ça va....