transfert évenement de Iphone a >Iphone

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
78
Nantes
Bonjour

Peut on transmettre par Bluetooth, une adresse ou un évènement du calendrier d'un Iphone à un autre Iphone ?

merci

je peux le faire pour des photos grâce à l'application PhotoShare que j'ai chargée sur AppStore
 
Bonjour

Peut on transmettre par Bluetooth, une adresse ou un évènement du calendrier d'un Iphone à un autre Iphone ?

Non impossible, Le bluethoot est bridé!!! Apple a dit que c'était pas bien pour nous d'avoir un bluethoot débridé...:(
Ce qui m'étonne, c'est le nombre de personnes qui posent cette question après avoir acheté un iphone! ça me conforte dans mon idée que beaucoup de consommateurs ont acheté un iphone les yeux fermés uniquement parce que c'est tendance et après ils s'étonnent que l'iphone ne puisse faire ceci ou cela.... Encore un autre qui va regretter son achat.:D:zen::D
 
Dis moi, Eminent Membre Confirmé !

Ai je dit que je regrette mon achat ?

Pas du tout, seulement j'essaie d'exploiter mon appareil au maximum de ses possibilités.

Mais oui, j'ai oublié de poser la question ! De toutes façons, je l'aurais quand même acheté et pas parce que c'est "tendance".

Voilà et merci de ta réponse.