Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et je félicite et remercie d'abord toutes personnes qui travaillent pour garder le forum au top des sites consacrés à Apple.
J'ai une petite question de novice !
J'ai récupère aujourd'hui mon Imac qui vient juste d'être formaté à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai donc perdu toutes mes données et notamment ma bibliothèque itunes.
Ma question est de savoir, comment faire pour transférer de mon Iphone 3Gs les données vers l'Imac ?
Si je synchronise mon iphone avec Itunes je vais perdre toutes les données.
Il existe certainement un moyen de faire la sauvegarde inverse ... mais je n'ai pour l'instant rien trouvé ...
Merci de me donner des infos si vous en avez !
Bien à vous
---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------
Comme quoi il est toujours plus sage découter les conseils des habitués !
Je viens de faire une recherche sur le forum et jai trouvé réponse à ma question.
Pour ceux qui veulent savoir :
http://forums.macg.co/aide-itunes/sauver-la-musique-de-mon-ipod-250486.html
Je suis nouveau sur votre forum et je félicite et remercie d'abord toutes personnes qui travaillent pour garder le forum au top des sites consacrés à Apple.
J'ai une petite question de novice !
J'ai récupère aujourd'hui mon Imac qui vient juste d'être formaté à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai donc perdu toutes mes données et notamment ma bibliothèque itunes.
Ma question est de savoir, comment faire pour transférer de mon Iphone 3Gs les données vers l'Imac ?
Si je synchronise mon iphone avec Itunes je vais perdre toutes les données.
Il existe certainement un moyen de faire la sauvegarde inverse ... mais je n'ai pour l'instant rien trouvé ...
Merci de me donner des infos si vous en avez !
Bien à vous
---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------
Comme quoi il est toujours plus sage découter les conseils des habitués !
Je viens de faire une recherche sur le forum et jai trouvé réponse à ma question.
Pour ceux qui veulent savoir :
http://forums.macg.co/aide-itunes/sauver-la-musique-de-mon-ipod-250486.html