Transfert OUTLOOK - ENTOURAGE

CyrilInToulouse

Membre enregistré
29 Mars 2009
7
0
Bonjour, 
Je viens d'acquérir un McBook après avoir passer plus de 15 ans dans le monde PC... 

Je souhaite transférer mes données OUTLOOK (Mails, Agendas, contacts etc..) vers ENTOURAGE. 

J'ai fait un backup de mon OUTLOOK (Fichier : Sauvegarde.pst) et après avoir enregistrer ce fichier de backup sur un disque dur externe, je souhaite maintenant l'importer sur ENTOURAGE. 

Apparemment la fonction Importer dans Entourage ne semble pas me permettre de pointer vers le mon disque dur externe en général et mon le fichier sauvegarde.pst en particuliers. 

Comment faire ? 

Merci d'avance à toutes celles et/ou ceux qui seront me guider de manière claire et simple. 

Cyril
Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai fait un backup de mon OUTLOOK (Fichier : Sauvegarde.pst) et après avoir enregistrer ce fichier de backup sur un disque dur externe, je souhaite maintenant l'importer sur ENTOURAGE.
Tu ne peux pas procéder de cette façon. Le format PST n'est compatible avec rien.

Pour trouver les méthodes d'import de messages et contacts depuis Outlook vers Entourage, si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras plein de fils qui en traitent (tiens, rien qu'en bas à gauche de cette page tu en as déjà quelques exemples). En gros, le plus simple pour les messages actuellement, c'est de passer par Thunderbird (sur le PC) et de récupérer les archives MBOX. Ou sinon, pour une dizaine d'euros, de t'acheter Outlook2Mac.