Bonjour à tous,
J'Up cette discussion car j'ai le même problème et je ne savais pas si il était préférable de créer une nouvelle discussion ou utiliser des anciennes.
J'étais sous Outlook Windows 2010 à mon boulot, et, suite à une nouvelle organisation, je passe sous MacBook Pro avec Outlook et je change d'adresse courriel. Cependant je continuerai d'avoir besoin de mes archives courriels pour l'historique des dossiers (en fait, on change de structure juridique, donc les comptes courriels organisations sont clôturés et mon poste évolu mais je resterai référent sur mes anciens dossiers d'où l'importance de l'historique de mes courriels).
J'ai donc extrait ma boite courriel Outlook Windows sous un dossier d'archives .pst et l'ai déplacé sous le disque dur fourni par notre entreprise (un LaCie compatible Windows et Mac sans formatage ... pour le coup ils ont bien fait les choses) avant que l'on rende notre matériel informatique qui était en location et qu'on déménage nos bureaux, et ce, afin de l'insérer sous le MacBook Pro quand je l'aurai reçu.
J'ai enfin reçu mon MacBook Pro mais quand je veux transférer Outlook .pst vers l'application Microsoft Outlook pour Mac, la barre de progression du transfert n'évolue pas et cela reste bloqué.
Ce que je trouve particulièrement bizarre, c'est les informations du fichier .pst, le type de fichier est : "Logic Audio Plug-In Setting proprietary format" (???)
J'aurai vraiment besoin de ces fichiers, car je classais quasiment tout sous Outlook (... grave erreur) mais là, je désespère d'y accéder.
Quelqu'un aurait t'il déjà rencontré le problème ? Cela viendrait t'il du transfert sur le disque dur externe ? Y aurait t'il une solution ou une conversion à faire ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,