iPhone 5s Transfert photo Iphone - Imac

Greg006

Membre enregistré
3 Septembre 2017
7
0
46
Bonjour,

J'ai un mac sous Snow Leopard et un iphone 5s sous Ios11.

J'ai des photos sous iphoto que je souhaiterai transférer sous mon iphone.

L Imac ne reconnais pas l'iphone ( problème de version, si je comprend bien) savez vous si il y a un moyen de faire se transfert ou encore mieux de transférer les photos de Iphoto vers la photothèque Icloud ?

MERCI
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

* Non je ne peux mettre à jour mon IMac, trop vieux

* c est quoi transfert d image ?

* j ai plus 1000 photos, pas pratique par email.

L idéal serai que puisse le transférer directement dans ma photothèque iCloud, mais je sais pas comment faire
 
J ai trouvé une astuce.

J ai transféré depuis le mac, les photos vers Dropbox.
Depuis l iPhone j exporte les photos de Dropbox, elles se retrouvent donc dans la photostheqye icloud.

Sauf que depuis Dropbox je peux exporter uniquement photo par photo, c est pas terrible pour 1000 photos.

D autres idées ?
 
J ai trouvé une astuce.

J ai transféré depuis le mac, les photos vers Dropbox.
Depuis l iPhone j exporte les photos de Dropbox, elles se retrouvent donc dans la photostheqye icloud.

Sauf que depuis Dropbox je peux exporter uniquement photo par photo, c est pas terrible pour 1000 photos.

D autres idées ?

Le plus simple à mon avis est d’activer la photothèque iCloud sur ton Mac (Préférences Système / iCloud / Photos ). Ton Mac va mouliner en tâche de fond quelques minutes ou plus selon ton débit internet pour uploader tes photos sur les serveurs d’Apple. Petit à petit, elles seront alors visibles sur ton iPhone.