transfert photo manuel ?

Mac_Ouille

Membre confirmé
6 Novembre 2009
34
0
bonjour,

peut-on transférer des photos manuellement ?

Je doit récupérer quelques photos d'un iPod Touch (pas le miens) sur mon mac et je ne veut surtout pas changer, ni le contenu de mon iPhoto ni le contenu du iPod Touch…

Merci.
 
Tu peux le faire avec un logiciel comme Phone View.

Mais bon, pourquoi ne pas charger les photos avec iPhoto et les enlever ensuite d’iPhoto pour les ranger sur ton Mac tout simplement?
 
Tu peux le faire avec un logiciel comme Phone View.

Mais bon, pourquoi ne pas charger les photos avec iPhoto et les enlever ensuite d’iPhoto pour les ranger sur ton Mac tout simplement?

Désolé mais je comprend rien là…

Quand j'ouvre iPhoto je vois l'iPod mais il n'y a rien dedans… 0 élément

Donc je ne peux rien charger. Et si je passe par iTunes il veut m'effacer le contenu de l'iPod et le synchroniser… c'est la merde !

Il faudrait que je crée une nouvelle session sur le Mac… peut-être ?
 
même avec un iPod touch et non un iPhone ???

Et iPod Viewer ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h33 ----------

Ah oui effectivement le Touch aussi… en version demo je vois ça…
Merci je regarde et je teste

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

iPod Viewer ne fonctionne pas il ne voit pas i Touch… et ce n'est que pour les sons.

---------- Nouveau message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

Phone View est excellent et il serait en français je l'achète de suite !
Problème pour mon problème occasionnel ja version démo me permet de voir les 20 premières photo seulement… flute =(