iPhone 5s transfert photos sur PC

Maëlwenn

Membre enregistré
7 Mai 2016
6
0
24
Bonjour,

J'ai récemment changée d'Iphone et je ne m'en sort pas avec mes photos, j'avais un Iphone 5 de 32 Go et j'ai maintenant un Iphone 5s de 16 Go. J'avais donc sauvegardé toute mes données sur icloud.

Le problème c'est que ne possédant pas la même capacité de stockage mon nouvel Iphone ne peut avoir toute mes photos, je souhaite donc les transférer sur mon PC pour les supprimer intégralement de mon nouvel Iphone sans risque de les perdre, ce que je ne parvient pas a faire...
Savez vous comment je dois m'y prendre?

Merci d'avance
 
Bonjour

Vous voulez transférer les photos de l'ancien iPhone ? vous l'avez encore ?
 
Oui je l'ai encore, les photos se sont transféré sur mon nouvel iPhone et elles sont aussi sur mon ancien téléphone. Je pourrais les supprimer de mon nouveau, et transférer celle de mon ancien sur mon Pc!?
 
Quand vous brancher votre iPhone sur votre pc en allant dans bureau , votre iPhone est visible?
 
J'ai essayer mais il y a pleins de dossiers de détecté sur mon ordi et ce n'est pas par rapport aux albums du portable! J'ai voulu faire "couper" mais ca a juste copier, donc elles sont toujours sur mon portable et certaine sont sur mon ordi mais je ne sais pas les quelles
 
Pourquoi ne pas faire comme moi ? Je transfère les photos de l'iCloud directement sur mon PC et je les recopie dans un nouveau répertoire avant de supprimer les photos sur mon iPhone ;-)